lundi 24 février 2014

Mon programme,

Tous les autres candidats ont le même programme : je défendrais la 5e circonscription et blablabla et blablabla.

Moi en plus, je propose de mettre à la diète nos hommes politiques. La majorité de nos sénateurs et députés sont en surpoids, problèmes avec la Grèce. Le seul régime qu’ils ont, c’est un régime de retraite hyper indécent alors qu’ils devraient montrer l’exemple.

Je propose la fin du cumul des mandats et la fin du régime de retraite des élus.

Je propose la fin du cumul des indemnités et d’installer une pointeuse à l’assemblée, les parlementaires seront indemnisés au prorata du temps de présence.

Je propose de limiter, grave, les notes de frais : plus de 6700€/mois, quelle honte.

Je propose de baisser la moyenne d’âge des élus ! Savez vous que, quand un sénateur fête son anniversaire, les bougies coûtent plus cher que le gâteau ?

Je propose de créer des emplois d’attachés parlementaires attitrés à chaque circonscription. Fini les attachés parlementaires et secrétaires bidons, les conjoints rémunérés ! Les élus passent, les attachés restent !

Je propose que, pendant les débats TV,  les hommes politiques soient reliés à un détecteur de mensonges.

Je propose d’instaurer un test ADN pour tous les politiques et les personnes occupants des postes privilégiés. On verra que la politique est une très grande famille.

Je propose que les politiciens remplacent la cérémonie des vœux (généralement payé avec notre argent) par la cérémonie des aveux !

Je propose  une loi pour que dans toutes les villes il y ai une pharmacie et un médecin de garde le week-end. 

Je propose une loi pour plafonner les prix de la baguette, du carburant, sucre...

Je propose que les prothèses dentaire et lunettes soit mieux prise en charge.

Je propose de reverser une partie de mon indemnité chaque mois à une famille dans le besoin ou à une noble cause.

 Elu député, je serais le médecin de campagne de la 5e circonscription, disponible 24h/24, prêt à agir et à réagir sans ordonnance. Avec moi pas de chichis, ni de courbettes, on va droit au but.

 En votant pour pierrot le zygomatique , vous faites déjà économiser à la France.

Chaque vote pour le candidat d’un parti politique, rapporte au parti 1.63€ par an (argent des contribuables), alors que quelque soit mon score je ne toucherais rien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire