samedi 2 août 2014

Ma réponse pour toi !

pour moi chère ami israel est une fractal , oui comme tu dis j'ai une autre lecture du mot israel que toi et que beaucoup d'autre ... sache juste que je ne suis pas le seul a lire ce mot comme ça , puis je par contre t'apporter une précision sur la vision des chrétiens ? des pratiquants ... en fait pour eux israel ce sont les chrétiens , le nouveau peuple élu , parce que les yéhudis sont le peuple déicide ... c'est ainsi qu'ils se perçoivent les protestants surtout , d'où la politique américaine , ils sont persoidé que les yéhudis a la fin se convertiront aux christianisme ... en gros pour moi le mot israel est une fractal exprimant beaucoup de chose ... et néanmoins je crois aussi au nation , les yéhudis sont la nation J2 si tu préfères , c'est la génétique , dis toi que nous sommes tous sur un arbre et chaque catégorie est une branche de cet arbre ...et sur chaque branche on trouve des connards et des gens de cœur et d'honneur ...c'est ça qui importe ne crois tu pas ? les J2 et les J1 sont une famille issu des R1 , qui se sont séparés il y a 20 000 ans , grosso modo , de nos jour les yéhudis séfarades sont J2 et les arabes sont J1 c'est si tu préfères la branche génétique sémite de l'humanité , je n'invente rien c'est vraiment comme cela que l'on a classé les gens en génigénitique ... et les kazars donc ont aussi leur marqueurs génétiques et désolé mais on constante qu'une partie de la population de l'état d'israel est J2 , descendant donc des yéhudis de l'antiquité , des araméens si tu préfères , de ces hyksos qui ont envahis la terre de KHEM ... est ce que tu comprends ? imagine un état où l'élite est d'origine d’Europe de l'est et où la majorité de la population est belle et bien J2 génétiquement , comme pris en otage eux même et manipuler par une caste a part , qui possède tout .... si je m'y connais un peu en géni~génétique c'est parce que j'ai une sœur ayant une maladie génétique ... rien de bien sorcier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire