mardi 29 juillet 2014

Taper le nombres de chômeurs

La délocalisation ça rapporte et,c'est facile!
-La mondialisation a bon dos et les consommateurs
n'ont qu'à bien  se tenir.Je voudrais  faire part de mes
sentiments face à une société qui vend des espaces de
"Liberté" et considère à mon avis que le client est un cochon
de payeur.Non je ne viens pas me plaindre et à la rigueur,je pourrais
m'en passer.Mais quand on paye on s'attend à un minimum,surtout
quand on sait comment les subventions sont distribuées
-J'étais client depuis quelque temps d'une société
qui me donnait entièrement satisfaction.Cette dernière
s'est fait racheter,le client que je suis ,s'attendait
au minimum à une petite amélioration .hé bien non,
le service s'est dégradé et j'ai dû faire appel au service assistance
.un serveur qui bogue,et qui ne reconnaît pas les touches
du clavier téléphone.Si vous êtes patient et persévérant
,une gentille conseillère finit par vous prendre
pour vous repasser le serveur et le tour bouclé.Le problème
n'est pas résolu,mais vous avez eu droit à 30 secondes
d'espoir après une demi-heure à entendre un serveur complètement déshumanisé
.Il semblerait que ce service se trouve à l'étranger.
Le service commercial se trouve bien en France,accès facile à l'entrée de la
majorité des grandes surfaces.Je dois dire ici que le commercial a tout
fait pour essayer de régler ce problème.Compétent,gentil et courtois
malgré mes propos un peu durs ,il a tout essayé.
Mais comme moi,il a lui aussi beaucoup de difficultés
à atteindre ce technicien virtuel qui ne coûte pas cher
,qui rapporte beaucoup et et qui sait rester calme
face au client qui ne demande que la contre partie de son paiement
.Quand on sait que ces sociétés touchent pour la plupart
des subventions de l'état et de l’Europe.On peut se demander ce
que font nos élus et les services de l'état qui valident
ces subventions.ou partent nos impôts ?
-Ils rémunèrent nos élus et nos fonctionnaires,ils servent à payer les chômeurs
créés par ces sociétés,ils alimentent les subventions
versées à ces mêmes sociétés qui délocalisent de plus en plus.
Je rêve à l'avènement d'un serveur qui remplacerait nos élus
et fonctionnaires et qui ne nous coûterait pas cher.
La délocalisation montrerait enfin ses bien-faits
et apporterait à ceux qui doivent toujours payer un peu de sérénité.
-Message à enregistrer sur ce serveur tant désiré:
Vous souhaitez toucher une subvention ? Taper le nombres de chômeurs
que vous allez bientôt créer...Désoler...Nous ne comprenons pas votre
demande,nous vous remercions d'avoir appelé,nous vous disons à bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire