jeudi 24 juillet 2014

Parlons de ce qui se passe en France!

Je remercie les personnes qui m’envoies les infos et qui commentes!
Je publie certain d'entre vous:

-Les français ont été sulfatés comme des abeilles Si tous les gens se mobilisaient dans toutes les villes ( exemple : comme pour la PALESTINE ) pour faire stopper la dette publique ( qui nous tue tous à petit feu ) , je pense que les choses bougeraient autrement . Notre seul arme : les réseaux sociaux , servez vous en intelligemment CONTACT BRUNO BOULEFKHAD TEL 06.08.03.97.36 bruno.boulefkhad@orange.fr
 Yorick Bitrou
J’ai honte du gouvernement français qui en vient à interdire des manifestations parce qu’il n’a pas réussi à résorber la fracture sociale et qu’il ne parvient pas à offrir un espoir à la jeunesse. J’exècre le Hamas qui est ni plus ni moins qu’une organisation terroriste qui s’est servie de la détresse d’une population pour prendre le pouvoir et qui cache ses roquettes dans des écoles. Je renie la politique de colonisation perpétrée par Israël. Reconnaître un Etat, c’est cesser de construire des logements chez son voisin. C’est accepter l’idée de lui donner des ressources primaires et élémentaires pour s’émanciper par l’éducation et non par la radicalisation.

 Pascal Faivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire