lundi 30 décembre 2013

lettre ouverte d'un père a son fils !

Mon fils ,tu es tout pour moi ,je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer et je serais toujours la pour toi.je voulais t’écrire autre chose mais je te respect et pour moi aimer est de faire passer l’être cher avant sois même voici des ébauche de mes écris: 


30/12/2013 02/30 PM.....je sais que maman est sortis avec mon oncle,et c'est à cause de lui si on a déménagé à Beaune
il allait beaucoup trop loin avec elle après je ne le conçois absolument,ça ne ce fait pas du tout(mais je n'y peux rien)maman n'as jamais dis de mal de toi,
a part que tu pouvais être très fort pour manipuler les autres

-réponse:
 mon fils...pour commencer pardonne moi si tu as cru que mes erreurs était les tiennes...en aucun cas!!!
les erreurs de tes parents  sont que les leurs!tu auras assez de temps pour commettre les tiennes...
(aaahaaaah)je souris pour cette phrase que tu ma écrite "Maman n'as jamais dit du mal de toi"(aahaaah)
sauf que je suis un manipulateur...(aahaaah)donc je n'est qu'un défauts et je suis remplis de qualités...!!!!
je suis sur que tu connais la définition du verbe "MANIPULER"il est toujours plus facile de voir ces propre défauts a travers les personnes
qu'on n'arrive a comprendre ou a dompter...bien-sur que dans ma vie j'ai manipuler des personnes par égoïsme ou par altruisme....
pour donner raison à Stéphanie D je vais t'en faire une démonstration :
Mathéous je ne suis pas un manipulateur! mais je suis un homme au verbe habile et droit,oui j'avoue j'ai du savoir & du vocabulaire...!!!
mais mon fils ,ne tais tu pas poser la question ce que j'attendais de toi...???
la réponse est simple..." rien "...donc même si je suis un manipulateur,habile dans mes propos cela deviens même
une qualité car je le fais pour toi pour que tu puisse me connaitre par toi même sans mensonge sans haine,sans intermédiaire
pour que tu puisse te construire honnêtement,je suis tout simplement un père qui doit te donner ses connaissance pour affronté le "MONDE"
;bien-sur que j'ai des défauts et des qualités comme a chacun...
et ma force viens de là! je la puisse dans mes défauts ,plus que dans mes qualités d'ailleurs...(aaahaah)

 
Mathéous mon fils;tu es mon avenir et je suis ton passé.

voici un texte qui me rappel ta mère et moi quand on sait rencontrer:
vérité sur l'homme


je suis un homme facile le verbe habile et droit 
je suis un homme tranquille tellement sournoie
je connais sur le bouts des doigts
tes deux mensonges ici et la
je suis un homme ne m'enveu pas,
imparfais ça... c'est tout moi!

je suis fou d'amour pour toi
je suis fou d'amour pour toi 
je te dit n'importe quoi 
et toi tu y crois

je suis fou d'amour pour toi 
je la quitterais pour toi
je te dit n'importe quoi 
et toi tu y crois


si tu cherche un homme parfais,crois moi..., fidele de surcrois!
ce genre d'homme la... tu vois... il n'existe pas! 
s'il il ne te trompe pas c'est que des occasses... il n'en as pas! 
alors cherche un homme plutot comme moi...  une nuit d'amour et puis basta...!

je suis fou d'amour pour toi
je suis fou d'amour pour toi 
je te dit n'importe quoi 
et toi tu y crois

je suis fou d'amour pour toi 
je la quitterais pour toi
je te dit n'importe quoi 
et toi tu y crois

je vais te d'ecrire ce genre d'hommes... avant que leurss pieges ce referme sur toi!
ils sont tous là s'aidé de la femme et n'arrette pas de crier au drame!
tu te dit qu'il faut le protégé ... de sa cage doré mais ne te laisse pas piegé !
dans cette cage....  tu viens d'y entré!

ne m'idealiser pas je suis tellement pres de tous ça 
pour que je glisse il n'y as qu'un pas 
le ferais je... ou pas...! y en as qui ce caches et c'est comme ça! 
pas de commentaire sur ça. 
et c'est tentent j'avous parfois... de ce retrouver dans de beau draps!


je suis fou d'amour pour toi
tes tellement tous pour moi
je te dit n'importe quoi 
et toi tu y crois

je suis tellement tous pour toi
toi tous pour moi
ont ce dit n'importe quoi

et on y crois

ton père qui t'aime




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire